La vraie nature de l’aide

Quand vous demandez de l’aide, qu’est-ce qui importe le plus? L’aide que vous voulez avoir ou la relation que vous souhaitez établir?

Blue: tu peux m’aider?

Green: oui, bien sûr

A sa plus grande surprise, Green comprend en un éclair que tout peut être simple et chaleureux.

 

A peu près au même moment où Red rencontra Blue, Green rencontra un autre Blue, un interim, lui.

Dès le départ, il n’eut pas peur de lui parler, de plaisanter avec elle et de partager des bribes de sa vie quand ils avaient un moment de libre. Parce qu’il ne semblait pas s’en soucier, elle se sentit détendue en sa présence et elle se rendit compte qu’elle pouvait rire et parler facilement. C’était un bol d’air frais après toute la tension éprouvée avec Red, alors quand Blue lui demanda de l’aide, elle n’hésita pas une seconde à lui dire oui.

Blue savait qu’il n’était là que pour quelques semaines et il ne se souciait pas de ce que les gens pouvaient penser de lui; il avait d’autres projets d’avenir. En plus, la plupart de ses collègues étaient ennuyeux à part Green qui semblait célibataire et était de loin la plus sexy. Au début, elle fit sa timide mais il arriva à la faire rire et bientôt,  ils étaient toujours ensemble. Il se dit qu’il avait même une chance d’aller plus loin avec elle s’il la jouait en douceur alors il commença à lui demander son aide ou ses conseils aussi souvent qu’il le pouvait.

2 commentaires sur “La vraie nature de l’aide”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
12 + 22 =