Première rencontre

La première rencontre est cruciale et pourrait nous dire ce qui nous attend mais dans cette situation, le désir ou la peur obscurcissent souvent le jugement.

Red: Eh, comment ça va?

Green: (tu te prends pour qui, p’tit mec?)

Red ne le savait pas à l’époque mais il allait avoir du mal.

Quand Red vit Green pour la première fois, il vit l’amour qu’il cherchait. Il tombait toujours amoureux à première vue ceci dit et il aurait peut-être dû être plus perspicace mais il était sûr que c’était juste une question de temps avant que ses sentiments ne soient partagés et il pensait que le moment allait venir.

Quand elle vit Red, Green vit tout ce qui n’allait pas chez lui et c’était beaucoup plus que ce à quoi elle était habituée. De toute façon, elle savait toujours ce qui n’allait pas avec les hommes qu’elle rencontrait mais elle était sûre qu’un jour l’élu viendrait. Elle devait juste attendre et elle ne pensait pas que l’attente était finie.

Le problème, c’était que ni Red ni Green ne savaient qui ils étaient. Ils pensaient que tout allait bien pour eux, ils avaient des amis, ils travaillaient, ils aimaient faire la fête, la vie était belle. Bien sûr, ils cherchaient quelqu’un mais ils étaient sûrs que ce quelqu’un viendrait un jour comme dans un conte de fées et que tout irait bien. Ils ne pensaient pas qu’ils devaient apprendre quelque chose. En fait, Red pensait qu’il était un type assez audacieux et Green pensait qu’elle était une fille plutôt cool.

Alors pourquoi Red avait-il si peur de lui parler dès qu’il la voyait? Pourquoi Green lui souriait-elle si bêtement chaque fois qu’elle le rencontrait dans le couloir puis fuyait?

Le jour où Red rassembla le courage de lui parler, ce n’est pas étonnant que cela ne se passa pas exactement comme prévu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
25 − 15 =