Chance

Quand deux personnes se disent qu’elles ont de la chance de s’être rencontrées, elles se le disent souvent pour des raisons différentes mais comme elles sont différentes de toute façon, la raison importe moins que l’état de leurs émotions.

(J’aime l’entendre parler)

(Ses yeux sont si bleus)

Ils se disaient qu’ils avaient de la chance d’être ensemble.

 

Au bout d’un moment, Blue réalisa que Red devenait beaucoup plus qu’un ami pour elle. Elle l’attendait avec impatience et ils se regardaient longtemps dans les yeux en souriant, beaucoup plus longtemps que cela n’aurait été strictement nécessaire pour une conversation ordinaire. Il avait beaucoup d’histoires à partager et il était différent des types qu’elle connaissait. En fait, elle n’avait jamais pensé que le temps pouvait passer si vite et elle se demandait ce qui arriverait une fois qu’elle devrait partir. Pour cette raison, elle ne voulait pas trop s’impliquer avec lui mais elle ne pouvait pas non plus résister au plaisir d’être avec lui.

Red n’aurait jamais cru que quelqu’un pourrait lui faire oublier Green si vite. Il ne l’avait pas oubliée, bien sûr, ne serait-ce que parce qu’il devait toujours faire attention à ne pas la rencontrer dans les couloirs, pourtant il avait quelqu’un d’autre à qui penser, quelqu’un de bienveillant et d’affectueux. Il ne savait pas s’il pourrait tomber amoureux d’elle, pourtant il savait qu’elle avait de merveilleux yeux clairs et il ne voulait pas lui faire de mal. Être à côté d’elle, c’était calme et rassurant et il espérait qu’elle resterait longtemps avec lui, beaucoup plus longtemps que prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code