La définition d’inapproprié

La frontière entre approprié et inapproprié est étroite et il est facile de la franchir par inadvertance si la définition des termes varie d’une personne à l’autre.

Red: tu es fâchée?
Green: ce n’est pas une question d’être fâchée, c’est une question d’être inapproprié!!!
U
ne leçon de conduite pour Red.

Red était de nouveau désespéré. Il savait qu’il faisait une autre erreur quand il s’approcha d’elle une fois de plus mais il espérait contre toute attente qu’elle serait enfin gentille et prête à lui parler. Il voulait lui dire qu’il était désolé s’il l’avait dérangée avant, il voulait lui dire beaucoup de choses pour lui faire comprendre à quel point elle était importante pour lui. Il ne pouvait pas attendre, rien d’autre ne comptait, pourtant il courait à sa perte.

Green ne s’attendait pas à ce qu’il vienne lui parler à nouveau, surtout quand quelqu’un d’autre était là, mais bien sûr, il ne se souciait pas d’elle et elle sentait sa colère monter. Il était si inconsidéré, son attitude était si inappropriée, il n’avait aucun sens du timing, il ne comprenait rien, elle se promit qu’elle en avait fini avec lui pour de bon cette fois-ci et elle tremblait quand ils se séparèrent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code