La rencontre

Lorsque vous rencontrez quelqu’un qui va compter dans votre vie, avez-vous soudain le ventre qui se serre ou restez-vous indifférent?

Rouge; (J’aime cette fille)
Bleu: (Ce mec est drôle)
Rouge était soudainement exalté

Red avait décidé qu’il n’essaierait jamais plus de se lier d’amitié avec qui que ce soit. C’était trop compliqué, trop frustrant, trop dangereux. Il voulait juste être seul.

Le jour où il apprit qu’il devrait travailler avec Blue pour développer un projet ensemble, il n’aima pas ça du tout. Elle venait d’une filiale et il ne l’avait jamais rencontrée avant. Quand, pourtant, elle entra dans son bureau en souriant, il aima son style d’emblée. Il se rendit aussi vite compte qu’elle était bien différente de Green, que c’était beaucoup plus facile de lui parler et qu’elle n’avait pas peur de lui parler. C’était comme une bouffée d’air frais.

Blue n’avait jamais vu Red auparavant et elle s’était demandé comment ils allaient s’entendre car le projet n’était pas simple mais il fit en sorte que tout se passe bien dès le départ. Il était un peu réservé mais direct et assuré. Elle pensa donc que ce serait facile de travailler avec lui et que tout irait bien. C’était un soulagement après les soucis qu’elle avait eu à l’idée de devoir se rendre à un nouvel endroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code