Le jeu de la vérité

Le jeu de la vérité est souvent une manière détournée de savoir ce que l’autre est prêt à faire et cela peut se jouer de différentes manières.

Red: (Elle est toujours autour de moi)
Green: (Est-ce qu’il me regarde?)

Ne sachant pas quoi faire de mieux, Green gardait ses options ouvertes

En partie parce qu’elle était toujours curieuse à son sujet, en partie parce qu’elle n’avait rien d’autre de plus amusant à faire, Green était maintenant dans son voisinage autant qu’elle le pouvait. Elle ne lui parlait pas, elle ne le regardait pas mais elle était là, s’occupant de ses propres affaires, prétendant qu’il n’était pas là, essayant de savoir si elle avait encore un impact sur lui.

Red était très perturbé par son attitude. Maintenant qu’il ne pouvait plus l’approcher, il la voyait partout. Il essayait toujours de croiser son regard et de voir ce que ses yeux disaient mais elle l’ignorait complètement. C’était comme si elle faisait exprés de l’ignorer tout en s’assurant qu’il était conscient de sa présence. Cela n’avait aucun sens. Était-elle en train de le défier de faire un pas dans sa direction? Il aurait aimé être aveugle à sa vue mais il ne le pouvait pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code