L’habit ne fait pas…

Tout le monde sait que l’habit ne fait pas le moine mais c’est pourtant la première chose que vous voyez quand vous le rencontrez et ça vous renseigne sur lui, non?

Green: (Pas mal!)
Red
: (Je me demande si elle aime ce que j’ai acheté)

Red n’avait pas toujours tort dans ses choix

Se sentant revigoré par ce qui s’était passé quand il avait mis une chemise verte, Red alla acheter de nouveaux vêtements correspondant en gros au style de ce qu’elle portait habituellement. Cela lui montrerait qu’ils avaient des goûts communs. Il n’était pas sûr d’avoir raison mais il n’avait pas beaucoup d’autres options de toute façon et il pensait que ça pouvait être amusant. Il passa un week-end à faire du shooping et assez bizarrement, il trouva très facilement ce qu’il cherchait. Les étoiles étaient-elles alignées en sa faveur? Cela fonctionnerait-il?

La première chose que Green remarqua quand elle le vit ce jour-là fut qu’il avait acheté de nouveaux vêtements. Elle aimait les couleurs et le style,et elle se demanda s’il les avait choisis en pensant à elle. Ce n’était sans doute pas le cas mais qui sait? Il pouvait avoir du bon goût après tout, c’était un bon point en sa faveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code