Liés à l’envers

Nous sommes parfois liés par ce qui nous sépare, un lien à l’envers qui n’est pas du tout ce que nous espérions et qui crée des situations difficiles.

Red: (Je dois m’assurer de ne plus la rencontrer)

Green: (Je dois m’assurer de ne plus le rencontrer)


Une fois de plus, Red et Green étaient unis

Prétendre que l’autre n’était pas là, changer de direction et tourner la tête dès qu’il arrivait, c’était loin de la fin de l’histoire qu’ils avaient imaginée ou espérée. En pensant à s’éviter, ils devaient sans cesse penser l’un à l’autre. Green se disait qu’il ne la dérangerait plus mais ce n’était vrai que dans une certaine mesure. Red pensait qu’il pourrait l’oublier mais c’était comme si elle s’était assurée qu’il ne le pourrait jamais.

Dans l’état actuel des choses, ils s’étaient donc enfermés dans une situation impossible et, d’une certaine manière, quoiqu’il arrive plus tard, ils seraient pour toujours enfermés ensemble. Était-ce ce que l’amour était supposé être?

Green pensait toujours qu’elle était une fille plutôt cool mais plus autant qu’autrefois. Red était toujours assez audacieux mais il n’était plus aussi sûr qu’avant que c’était une bonne chose. Etait-il possible qu’ils aient appris quelque chose? Est-ce que ça porterait des fruits un jour? Était-ce juste un prélude pour ce qui allait se passer?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code