Temps de réflexion

Dans une nouvelle relation, il y a toujours un temps de réflexion sur ce qui vient de se passer afin de décider où les choses vont aller. Partager peut même être mieux. Green: Il y a ce mec …

Black: Tu l’as recherché sur Google?

Red: (De quoi parlent-elles?)

Green devait partager, Red se sentait exclu

Ce jour-là, Green décida elle aussi qu’il était temps de partager ce qui se passait. Elle devait savoir comment les autres voyaient Red, juste pour s’assurer qu’il n’était pas quelqu’un que personne ne voudrait.

Comme son amie allait bientôt se marier, c’était aussi un moyen de lui dire qu’elle n’était pas elle-même sans prétendant. Pas qu’elle soit jalouse, bien sûr, mais une fille doit toujours établir clairement sa situation dans ces occasions. C’était un bon moyen de le faire.

Elle obtint en plus de bons conseils même si la recherche qu’elle fit chez elle le soir ne donna rien.

Red vit Green parler à cette femme avec qui elle était souvent et il eut l’impression qu’elles le regardaient et se moquaient de lui. Les filles savaient comment rendre les hommes stupides, c’était exaspérant et titillant en même temps, pourtant il aimait quand elle était détendue, drôle, bruyante. Outre son sourire chaleureux et la couleur de ses yeux, c’était un signe lui indiquant qu’ils pouvaient être très proches. Mais ils devaient encore se lier et il n’était pas sûr que cela puisse se faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code